Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instruments de Aube L
19 février 2014

le mini synthé

10623494_10152607056319854_2531448393200556636_o

NOVATION ULTRANOVA

Un mini synthé super pratique par sa taille et bluffant par ses sons!! 

Je l'ai acheté il y a quelques années parce qu'à force de sampler ma guitare et des rythmiques électro, j'ai eu vachement envie d'ajouter des sons de basses, des petites nappes et autres sonorités plus ou moins extravagantes...
Je peux dire que c'est à partir de ce moment que mon configuration de scène a pris un vrai tournant parce que d'un coup, je pouvais jouer sur toutes les couleurs du son et donner du relief à mes musiques. D'un coup, je pouvais amener la même richesse de son que dans mes enregistrements.
Et ceux qui font de la musique savent à quel point le choix du son peut tout changer de l'atmosphère d'une chanson!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les instruments de Aube L
Newsletter
Publicité