Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instruments de Aube L
19 février 2014

La Table de mixage

IMG_7761

TABLE DE MIXAGE MACKIE PROFX12

Mon dernier petit jouet et bien mérité!
Depuis que je joue sur scène en me samplant en direct, j'utilisais une petite mixette Behringer. Elle a fait son office mais au bout d'un moment, j'ai ressenti le besoin d'améliorer la qualité et la précision de mon son.

Pour ceux qui se demandent à quoi peut bien me servir une table de mixage sur scène, voilà le principe : comme vous pouvez voir, je rentre tous mes instruments dans la table et ensuite le tout entre dans mon pedalboard (dans lequel se trouve ma pédale de sample), puis le son est repris à nouveau dans la table et ressort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les instruments de Aube L
Newsletter
Publicité