Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les instruments de Aube L
19 février 2014

Le Kaossilator

IMG_7779

KAOSSILATOR - KORG

Cette petite boite qui paye pas de mine est un mini synthétiseur qui se joue au doigt. Il y a donc tout un tas de sons de synthés, de piano, flûte et companie mais aussi de batterie!! Et c'est pour ce côté là que je l'utilise!! Lorsque je me déplace pour jouer et que je dois voyager "léger", je joue mes rythmiques avec ça, couplé avec des sons que je fais au micro.

Le kaossilator est aussi super chouette s'amuser dans le train parce qu'il y a la possibilité de se sampler et d'enregistrer d'autres couches de son par dessus! Bon évidemment, le temps de sample est super court mais c'est déjà sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les instruments de Aube L
Newsletter
Publicité